lundi 24 mars 2014

PHASE DE REFLEXION ?????

A mes super-Cop'Inn et mes super-Cop'Haims, je voulais vous dire que j'étais en phase de réflexion.... Et oui, il y a quelqu'un au sein du club qui n'arrête pas de me dire que je ne fais pas grand chose alors je ne sais pas si je vais continuer à faire ce boulot ? Hier encore, j'ai envisagé l'éventualité de rejoindre un autre club et j'ai entendu "quelle belle nouvelle" ! Vous comprenez bien que ça ne peut pas durer... Ah, et puis il faut bien lui laisser un peu de boulot, ça va l'occuper et comme il n'avance pas beaucoup, il va devoir trouver beaucoup de temps. Peut-être à bientôt, au détour des chemins......

10 commentaires:

  1. ah non, tu vas pas nous abandonner,
    Escap'haims sans Bibiche , c'est juste encensé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci Pierrette pour ton soutien moral, je déprime depuis hier.....

      Supprimer
  2. pas question de démissionner moi j'ai besoin de ma photographe ,et une cop'inn comme toi ne peut -être remplacer même si le chef critique
    un peu , tu lui manquerait autant qu'a nous et Pierrette a raison le groupe sans bibiche ce ne serait le la même chose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dany, mais je me dis que "qui aime bien, châtie bien"....

      Supprimer
  3. Hello ! Alors surtout ne changez rien à ce groupe si sympathique, accueillant et plein d'humour !
    Pour nous qui marchons ensemble c'est une évidence, mais pour ceux qui ne feraient que consulter le blog, il faut le dire : c'est bien de l'humour et les petites piques ne sont pas à prendre au premier degré. C'est un jeu savamment cultivé et entretenu..., certes au détriment de quelques-uns, un peu toujours les mêmes !!!, qui j'espère n'en souffriront jamais :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, on ne change rien, on continue à jouer, et je crois que ça nous manquerait.

      Supprimer
  4. je confirme Escarp Haims sans Bibiche ce n'est pas envisageable, c'est comme Roméo et Juliette, Josephine baker et sa ceinture de bananes, c'est indissociable !!!
    Et puis si ma Bibiche s'en va, je n'en vais moi aussi.
    et le chef sans mordera les doigts ou autre chose.
    Signé : Une anonyme qui ne veut pas se mouiller.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je ne vais pas laisser mes super-Cop'Inn....et tu sais que tu en fais partie toi L'ANONYME à la robe blanche à pois verts !

      Supprimer
  5. Maintenant, il me semble que c’est clair, Bibiche : nous ne voulons plus entendre parler de démission. Pas question de nous abandonner lâchement !
    Pierrette, Dany et la fameuse « anonyme qui ne veut pas se mouiller » (si elle croit qu’on ne l’a pas reconnue sur son gâteau !) sont catégoriques : sans toi Escarp’haims ne sera plus Escarp’haims.
    Donc, trêve de plaisanterie, ça suffit : cesse cette phase de réflexion (ridicule) qui nous prive des dernières photos et de tes commentaires rigolos. Au boulot ! Et que ça saute !
    Merci à Yannick qui aura, je pense, définitivement rassuré tous ceux qui pouvaient encore en douter : l’humour est bel et bien là. Les personnes ciblées par ces petites piques les apprécient et ripostent avec plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Martine, je voulais voir ce que ça donnait de ne plus travailler sur le blog mais c'est pas facile, ça démange. Alors je crois bien que je vais rester avec vous. Quant à l'Anonyme (la fille qui a une robe blanche à pois verts), on l'a bien reconnue. Je vais acheter un régime de bananes pour me faire une ceinture ! Allez, je me remets au boulot ce soir. Mais qui va me lancer les petites piques demain ? Oh, je sais bien ? il a un remplaçant, un curieux Z'oziau.....

      Supprimer