mardi 18 mars 2014

Le petit et le grand crochet du Mercredi 15 Mars

Pendant que j'effectuais mon expédition punitive de 3 jours à Bordeaux, vous étiez 15 à vous retrouver ce bel après-midi avec un avant-goût d'été. 
8 d'entre vous sont partis pour un circuit de 11 kms, 7 autres sont partis pour tester le grand crochet de 17 kms afin de préparer notre grande fête du mois de septembre. Ma Cop'Inn adjointe photographe-reporter m'a fait parvenir quelques photos. Une chance qu'il ne faut pas compter sur le chef pour faire mon boulot pendant ma période de licenciement !
Je vais quand même vous montrer ma punition !
 





Et maintenant, on passe au vrai boulot....

Claude n'a pas lavé ses chaussures avant de partir !

ça grimpe Yannick ?


Les super-nanas avancent d'un bon pas

Marie-Claude et Claude

Michel, tu as l'air crispé : aurais-tu des soucis ?

Et Dany fait son bec !






Le marché clandestin !!

Andrew a l'air perplexe devant ce légume qui lui semble curieux !


2 commentaires:

  1. andrew ne fait pas cette tête ces légumes sont très bons et bio ,cultiver avec amour ,donner avec tant de gentillesse merci yannick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du bio comme ça, on n'en a pas tous les jours - Slogan : les légumes de Merlin, les légumes sains.....

      Supprimer