vendredi 21 mars 2014

La rando studieuse du mercredi 19 mars

Encore riche en évènements cette sortie du mercredi.....Moi, je voulais faire le grand circuit de 18 kms avec Dany, Jacky, Capucin, Michel et Andrew mais ils n'ont pas voulu de moi. Je ne comprends pas : avec mes sauts de biche, j'aurais bien réussi à passer devant. Alors une chance que j'ai des super-Cop'Inn et un super-Cop'Haims qui ont bien voulu que je reste avec eux. De notre côté, nous étions 12 à nous lancer sur un autre circuit de 10 kms en contournant Villesalem.

  

Yannick, j'espère que ta copine va te voir ?















Jean-Marc, tu es tombé de ton cheval ?





Michèle, tu vas l'avoir ta photo plus loin



 La LATHREA clandestine, plante de la famille des Orobanches, qui n’a ni feuilles ni chlorophylle et qui se nourrit en parasitant les racines des arbres (en milieu humide, au printemps)
 



Et voilà, tu l'as ta photo ma super-Cop'Inn d'école
 




Julie a trouvé des amis anglais à Maviaux

Pendant ce temps, les 3 vamps du club disent du mal ?

Encore une cabane au fond du jardin
Elle aurait besoin d'un coup de neuf


Les anglais de Maviaux






Jean-Marc fait la quête pour s'acheter un cheval




La cabane *** au fond du jardin


Pour Julie
 

 
 



Jean-Marc le cow-boy

Michèle l'équilibriste

Cybelle prend son bain


Yannick, si ta copine te voit !!!


Julie va être surprise de mon freinage brutal !

Position : BOULOT













































Julie : position freinage

Position : RECUPERATION
S.O.S. Michel ? tu pourrais répondre....

The baby-dog "Freddy"



Ah non : Capucin traine les pattes
Capucin est perdu ?


Papotages



Capucin a les plumes mouillées

Délicieuses, les madeleines de Pierrette

Je confirme, il y avait un goût de retournes-y !

Position : REUNION

Le chef ne fatigue pas fort

Il n'y en a que 2 qui bossent

Le chef vient-il de découvrir les commentaires anonymes

Position du chef : DONNEUR D'ORDRE !! sérieux

















































Attention, c'est un espion !
En plus, un gang de trois "mamies joggeuses" a été repéré mardi sur les sentiers du Carnaval des chats à Haims... Félicitations de la part du Club qui est prêt à les accueillir.

5 commentaires:

  1. il est vrai qu'une biche ça gambade fait des sauts mais au bout de quelques kilomètres la bibiche fatigue mais il lui reste toujours assez de souffle pour lancer ses répliques à ses cop'haims

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et qui n'a pas le courage de signer son message ? Et bien oui il y a assez de blaireaux qui me pompent l'air alors je garde mon souffle pour parler à mes vraies cop'inn et mes vrais cop'haims NA

      Supprimer
  2. Toujours de belles photos! Vivement du temps libre pour moi afin que j'en profite avec vous le mercredi.Je n'e marche pas dimanche. Amicalement à bientot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Joëlle pour les compliments _ Vive le temps libre et vive Escarp'Haims

      Supprimer
  3. Des photos qui me rappellent ma jeunesse, je constate que la marche rasemble, que cela fait du bien, et que vous faites bonne chère , parfois dans des conditions extrême.

    RépondreSupprimer