mardi 25 mars 2014

La rando calorique du dimanche 23 Mars

Mais franchement, à quoi ça sert de faire tant de kilomètres ? pause casse-croûte copieuse, pause apéro super-copieuse.....pas facile de perdre des kilos ! Tout d'abord merci à toutes celles et à tous ceux qui ont répondu à mon "appel aux dons" (enfin appel de gâteaux et de boissons) ! Avouez quand même que ce serait dommage de s'en priver, faisons durer le plaisir aussi longtemps que possible. Et puis au fur et à mesure des photos qui vont s'afficher, vous allez découvrir le déroulement d'une matinée encore inoubliable. Pour info, nous étions 17 à parcourir ce superbe circuit de 10 kms aux alentours de St Pierre de Maillé, d'où Dany n'a pas failli revenir ! vous allez savoir pourquoi ? Bonne visite à toutes et à tous.



La collection de chaussures de Julie

Pauvre Papy
Il faut l'aider maintenant !
Nous sommes prêts mais il faut l'attendre
  







Capucin a laissé son plumage

Jacky : tu penses que ça va faire fuir les autres z'oziaux ?
Y'a pas besoin d'aller plus loin, il est là





 

 
Le chemin du pèlerinage ?
Le fleuriste et le porteur de stèle
La stèle en mémoire à une rescapée de la rando !

Au pied de la stèle, les Cop'Inn et les Cop'Haims se sont recueillis pour soutenir notre chercheuse de rando ?
  A l'endroit où nous nous sommes recueillis, un drame a été évité ? Dany pourra vous le dire...
Position : repos
L'éternelle cabane..














Aurait-il l'intention de s'y cacher ?

Je le surveille, il va se noyer
 
 Et maintenant, petit moment de partage de toutes les petites gâteries que nous affectionnons tant.



Yannick, ils vont croire que tu fais la quête - mais non, c'est ton macaroné maison "délicieux"

Cerise, j'espère que tu as félicité Henri ? j'attends la recette

Martine s'en lèche les doigts

Sébastien, doucement sur les madeleines de Lysiane



La cabane est tombée sur le chien !








Julie and the cat !

Chut ! ne réveillez pas un chien qui dort




























  
Preuve à l'appui : il ne me lâche pas les baskets !
 







Notre capucin s'est blessé à sa petite patte
On va le remettre dans sa cage
Ah, il est sorti faire ses courses






















Michel, ton saut de biche est beaucoup trop lourd




Comme notre capucin a mal à une patte, il va terminer en vélo























































OUF ! il va s'endormir




Non, il piaille encore
























Démonstration de socquettes


 

Pas facile de l'endormir














Après l'effort, le réconfort.....
Merci à Dany, Jacky, Capucin, Martine, Nicole, Jean-Michel, Julie, Andrew, Michel pour cette pause apéritive et j'espère que je n'oublie personne. En tous les cas, merci à toutes celles et tous ceux qui participent à faire perdurer nos moments de folie...


Le super cake raisins/pépites de chocolat






A notre bonne santé












Et voilà comment s'est terminée cette superbe matinée. Nous pensons à Isabelle B. et Claudine G. à qui nous souhaitons un très bon rétablissement. Qu'elles nous reviennent en pleine forme.

10 commentaires:

  1. en tant que mari de la victime je tiens à remercier le groupe pour ce vibrant hommage et en particulier notre mamarazzi (je cite ma source cerise)ainsi que les cop'inns et les cop'haims

    RépondreSupprimer
  2. Jacky, tu peux compter sur notre soutien....nous seuls pouvons comprendre ton désarroi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien..., mais il nous manque le décodeur ! Que s'est-il passé ? Le mari de la victime ne nous en dit pas assez. Nous voudrions bien "comprendre" ...

      Supprimer
    2. Je laisse le mari de la victime s'exprimer !

      Supprimer
  3. Merci à notre Mamarazzi préférée pour ces photos toutes aussi belles les unes que les autres, pleines d'humour.... qui nous font revivre la matinée avec plaisir
    Plus le parcours est long, plus les gâteaux sont nombreux et longs..... la prochaine fois, il va falloir prévoir mettre une table dans le sac à dos du Président. Ca le ralentira et il ne sera plus de te coller aux semelles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous "Les Malys". Tout d'abord, merci pour les compliments. Pour les gâteaux, il est vrai que ça commence à "s'aggraver" sur la quantité et la longueur (Dany et Jacky avec la participation de Capucin ont fait très fort sur le super cake raisins/pépites de chocolat) mais on perd tellement d'énergie qu'il nous faut bien ça. Et merci aussi pour votre soutien, je vois que vous avez bien compris mon problème.... MDR - en effet, on va lui faire porter la table et si ça ne suffit pas, il existe des petits tabourets pliants !

      Supprimer
  4. Des photos qui me rappellent ma jeunesse, je constate que la marche rassemble, que cela ne fait que du bien, et que vous faites bonne chère,
    parfois dans des conditions extrême.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bernard (de la ville rose) - je pense bien à toi lorsque je mets les photos sur le blog - je sais à quel point tu les apprécies. Là-bas à Toulouse, tu n'oublies jamais les bons moments que tu as passés à St Savin. Tu vois, l'essai du commentaire que nous avons fait hier soir a bien fonctionné : "chapeau". Je t'embrasse.

      Supprimer
  5. yannick pour répondre a ta question domino ,jbb,et jacky ont voulus se débarrasser de moi pendant la reconnaissance du parcours (rires)
    la vraie raison est que je me suis étalée dans la boue a l'endroit de la fameuse stèle voila j'espère avoir répondue à ta question
    toutefois je suis sensible a l'hommage du groupe qui ma été rendue ce jour là (amitiés )

    RépondreSupprimer