lundi 14 avril 2014

NOTRE SUPER CALENDRIER

Tout d'abord, merci à Dany et Jacky de nous avoir préparé ce joli programme que vous pourrez consulter régulièrement car il reste dans les archives. Cependant, je continue à mettre le calendrier à jour et à vous envoyer un mail de confirmation (avec les horaires et les lieux de départ) au fur et à mesure que je récupère des renseignements.
  • 20 avril 2014 - LA GABRIERE (36)
  • 27 avril 2014 - MEZIERES EN BRENNE - déjeuner à la Maison du Parc - prévoir les réservations avant le 15 mars dernier délai (interne au club)
  • 1er mai 2014 - BELABRE
  • 4 mai 2014 - LUSSAC LES CHATEAUX tournée des villages - 7 - 12 et 17 kms
  • ou SEVRES ANXAUMONT - 10 et 15 kms
  • 11 mai 2014 - ST SAVIN - rando organisée par les donneurs de sang - départ au vieux pont de St Germain
  • ou CHAUVIGNY - rando organisée par l'union locale de la Croix Rouge - 8 et 12 kms
  • 18 mai 2014 - POITIERS (+ repas)
  • 25 mai 2014 - MERIGNY (interne au club)
  • 1er juin 2014 - VILLEMORT - rando et VTT (organisé par Rémy)
  • 15 juin 2014 - MOUTERRE S/BLOURDE - sentier de la Petite Suisse - 11 kms - avec repas préparé par Fanfan à l'étang de La Minade
  • 22 juin 2014 - Le club de CONCREMIERS nous invite - votre présence est vivement souhaitée - rendez-vous à 8 h 30 au stade de foot
  • 29 juin 2014 - VILLEMORT - rando organisée par le Comité des Fêtes
  • 6 juillet 2014 - INGRANDES (interne au club)
  • 13 juillet 2014 - ST GERMAIN (prévoir casse croûte) - apéro offert par Dany et Jacky (interne au club)
  • 17 août 2014 - PLEUMARTIN (interne au club) 

4 commentaires:

  1. tres beau programme il faut expliquer comment vous arriver a faire tout ces sentiers cela pourrait donner des idées mon club

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien une chance qu'il y a des personnes qui bossent à la place du chef !!!! il y a des personnes qui cherchent les circuits, d'autres font les photos, les reportages, d'autres font les gâteaux, etc...... on fait ce qu'on peut, on s'entraide, on se soutient.... enfin on l'aime bien quand même notre président. Et puis, il a beaucoup d'humour alors on peut dire du mal.... Sans rancune Michel ?

      Supprimer
  2. je m'appelle pierre je fait parti du club les caboins dans l'indre je contacte que vous avez une organisation et une entente parfaite c'est rare bravo et continuer comme cela

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pierre pour votre mot si sympathique. Surtout, ne prenez pas au sérieux l'article sur la phase de réflexion, c'est pour rire. Nous n'arrêtons pas de nous chiner car nous faisons preuve de beaucoup d'humour. Vous avez bien deviné, en effet, que nous nous entendons tous parfaitement. Nous provoquons plein de moments de convivialité (vous devez le voir sur les photos). Michel, notre président, m'a confié la rédaction du blog et j'en suis ravie. Bien évidemment, je n'ai pas envie de partir. J'attends impatiemment les sorties du dimanche et du mercredi. Nous sommes plusieurs à participer au bon fonctionnement du club.

      Supprimer