vendredi 4 avril 2014

La p'tite rando du mercredi 2 Avril

Très estivale cette rando de mercredi, la chaleur se faisait bien ressentir. Joanna et Jacky avait d'ailleurs revêtu la tenue d'été. Nous étions 14 Cop'Inn et Cop'Haims (et 3 Cop'Dog !) à nous être réunis pour tester un circuit de 10 kms aux alentours de Villemort. Comme d'habitude, l'après-midi s'est très bien terminée, tant pis pour les absents !
Tout d'abord, je partage la photo ci-dessous avec vous.

Photo prise lundi 31 mars à 20 h 45 de mon balcon

Encore du matériel agricole rapporté par Capucin (devinez d'où ?)


Encore un circuit plein d'embûches !




A Villemort, les cigales montent sur les murs



Les délicieux macarons de Dany







 






Il attend la pluie















Drôle de bestiole encore ?
 






Les délicieux gâteaux de Marie-France et Julie, ma délicieuse brioche
 


Quelle dure journée !

3 commentaires:

  1. toujour le meme plaisir a regarder cest photos et les commentaires don je sui encord viser pour le bien du blog

    RépondreSupprimer
  2. je suis d'accord capucin mais il nous faut un testeur pour les gâteaux, eh oui quand on est second il faut assumer mais nous sommes tranquilles
    tu le tiens bien

    RépondreSupprimer
  3. Pour les tests culinaires on peut lui faire confiance au Capucin

    RépondreSupprimer