vendredi 18 avril 2014

La rando ensoleillée du mercredi 16 Avril

Accompagnés d'un grand ciel bleu, un soleil magnifique mais un petit vent frais quelquefois, nous étions 14 à avoir parcouru un superbe circuit, concocté par Dany et Jacky, à partir de Jouhet vers Pindray. A l'issue de cette balade, nous avons encore passé un moment très convivial....



C'est pas grincheux, il est avec nous !

 





Cybelle a raison de surveiller...
Encore une cabane aux amours clandestines ?


  















 





Ce qu'il reste du Château de Pindray détruit par un incendie en Mai 2012

Le chef abandonne tous ses doudous !!!!





 





L'église de Pindray


Encore une maison bleue !











ça presse.....

Les toilettes sèches (avec l'ombre de E.T. ?)

 



Photo de groupe (avec le chef et sans Bibiche)
 
Photo de groupe (sans le chef mais avec Bibiche)
 
  


Le château de Bois Morand
 
 


 


Et maintenant, les festivités : nous fêtons le premier anniversaire de l'arrivée en France de nos amis anglais, Julie et Andrew.

Magnifique et délicieux moka réalisé par le chef
















  
Julie et Andrew : ils sont adorables, gentils, rigolos, etc.....
 
Et la petite carte sympa du groupe, et le muguet de Dany et Jacky
Et le cochon pour les économies d'un voyage
















Le château de Pindray avant l'incendie, quel gâchis !
A vos commentaires, ça va chauffer ?

4 commentaires:

  1. Bibiche tu as finie de jouer c'est dommage moi je s'amusait bien avec et encore toutes ses belles photos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que veux-tu que je te dise Lucky : mais si, je veux bien "jouhet" encore avec toi. Autre chose, je suis passée à côté de Bâle mais je n'ai pas pris la photo, il était trop sec ??? MDR - Pour les photos, je suis assez contente, mais merci aux 2 pisteurs ?

      Supprimer
  2. nous sommes contents que cela vous ai plus mais je remarque a la photo n 9 que le chef étudie le plan soit il a peur que nous le perdions ou il n'a pas confiance mais il ne parait pas trop grincheux sur cette photo mais grincheux ou pas tout le monde l'aime bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, Dany, il me paraît inquiet !! la prochaine fois, on lui donnera des petits cailloux ? Ce serait bien dommage de le perdre, on ne pourrait plus le taquiner.

      Supprimer