vendredi 10 avril 2015

Un avant goût d'été - Mercredi 8 Avril à JOURNET

Ah ! quelle belle journée. Encore bien dommage de travailler avec un temps pareil ! Enfin, ceux qui en profitent ont bien raison. Nous, aujourd'hui, nous avions décidé de partir de Journet pour un circuit de 13 km.




Petit chemin tortueux
Et joli tapis de petites fleurs jaunes
 


Pourquoi Capucin veut-il faire tomber cet arbre ?

Il est encore bien solide




Même dans le "Faleron" on peut tomber !

Alors on a trouvé de la "fifelle"

Attention, le moment du goûter - on a moins attendu qu'à Angles, Capucin nous a sauvés !
 


Tu es encore assise Christine ?

Et toi Pierrette, fatiguée ?
Titi, attention de ne pas "gliffer"
 Et maintenant, quelques photos de notre traversée du Saleron. On a eu peur des pierres "gliffantes" au cas où il y aurait eu de la "mouffe" dessus !!! alors, on a préféré se faire aider par des hommes galants.

























Il va falloir que je traverse, j'hésite !

J'ai trouvé mon guide






































Quel dévouement


OUF, j'en vois la fin











Encore une pierre ?
















A la recherche d'une belle photo ?








 


 


 

On a fait une 2ème pause !
  
Même Capucin est fatigué


Bruno, elle vient de pousser ? ou tu en as perdu une ?



















Et voilà comment nous avons occupé notre après-midi.

3 commentaires:

  1. Je me suis régalée une nouvelle fois . Ce village se prête à de charmantes prises de vue et les commentaires sont toujours imprégnés d'humour. Juste une suggestion, si j'étais vous, j'accrocherais un petit tonneau autour du cou de Capucin, comme ça en plus de jouer les guides, il pourrait faire office de saint-bernard :-)))))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Notre Capucin veille continuellement sur notre bien-être. Il n'a pas le tonneau accroché autour du cou mais il a toujours à boire dans le sac. Il fait du très bon café et du très bon chocolat. Alors, on lui fait des bons gâteaux mais il n'aime pas trop ça !!!!!!

      Supprimer
    2. Je ne suis pas surprise que le frangin vous chouchoute tous et j'en suis très heureuse

      Supprimer