lundi 20 avril 2015

La rando à l'envers - Dimanche 19 AVRIL - MONTMORILLON

C'est à l'envers aujourd'hui que nous avons fait la randonnée proposée par les Amis du Chemin des Maçons. Pour la 2ème année, 45 participants ont parcouru les 7 ou 12 km proposés.
Café, cakes et jus d'orange nous attendaient à l'arrivée ainsi qu'un petit ravitaillement en cours de route et le pot de l'amitié à l'arrivée.
JBB va me piquer mon boulot !


















Futures fraises des bois


A peine parti et déjà fatigué
Pourquoi tout cet attroupement ? il y a certainement à manger et à boire !
Jean-Marc nous dit que ce n'est pas du vin chaud

Et JBB préfère le jus d'orange









 



JBB a trouvé sa promise ?
Il va conclure ?

























La petite chapelle de Moussac sur Gartempe


 
 




 
J'ai rencontré la Reine des Neiges !!
Une petite récompense à notre Club  pour être venus nombreux
C'est l'heure de l'apéro
Tirage de la tombola




Et maintenant, c'est l'heure du massage pour Cybelle :
  
 
 
C'est l'explosion des fleurs.....

14 commentaires:

  1. Chapeau bas, Bibiche ! Tu arrives à faire des photos différentes sur un même parcours à 4 jours d'écart ! Merci pour la visite de la chapelle de Moussac. Elle est harmonieuse de l'extérieur, et donnait envie d'en découvrir l'intérieur.

    RépondreSupprimer
  2. oh la la pas temps de compliments elle se prend déjà pour la chef c'est tout ce qu'elle recherche être en haut du panier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais quelle chance elle a cette Bibiche d'être en haut du panier. Ce sont les meilleurs fruits qui s'y trouvent ! C'est tellement mieux que d'être dans un cabas et de rester dans le fond.....

      Supprimer
    2. Merci à cet (ou cette…) anonyme qui me permet d’écrire, sans dissimulation, combien j’apprécie tout ce que notre Bibiche apporte à Escarp’Haims et à ses randonneurs du dimanche. Il y a bien sûr le blog avec ses belles photos et ses commentaires plein d’humour mais il y a aussi et surtout Bibiche elle-même et ça c’est top !

      C’est notre gentil piaf Capucin Domino (voir blog du 25 septembre 2013) qui va être content : lors de la dernière AG il souhaitait plus de commentaires sur le blog. Son vœu devrait être exaucé…

      Supprimer
    3. variation du temps et tant
      Et temps qu'à faire, il est préférable de vérifier ses écrits tant et si bien qu'on évitera d'être ridicule.
      Et tant qu'à écrire, un minimum de courage serait de ne pas le faire sous couvert d'anonymat et tant de méchanceté me laisse un temps consternée.
      et tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse mais qu'elle arrête de nous casser les pieds avec ses commentaires!!!
      Oui Bibiche tu fais du bon et beau boulot et je te dis tout de même, fais attention à ne pas tomber au fond du panier!!! HUMOUR!
      Michèle

      Supprimer
    4. Mais peut-être qu'avec ce "temps" la cruche s'ennuie, quel dommage pour elle. Si je tombe au fond du panier, je ne compte pas sur cette gourde pour me faire remonter. Je sais que mes Cop'Inn et mes Cop'Haims viendront à mon secours. Mais j'y pense, il y a encore plus haut : je vais attaquer l'anse !!! Merci super Cop'Inn.

      Supprimer
  3. S'exprimer sous le signe de l'anonymat montre un signe de lâcheté.
    Je souhaiterais que ces commentaires à l'encontre de Bibiche cessent, elle s'implique fortement et elle contribue à la réussite de notre Club.
    J'accepte toute discussion à visage découvert et je suis prêt à toute rencontre.
    Président d'Escarp'Haims : Michel Rideau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Bibiche avec ces jours gris tes photos nous font chaud au cœur.
      Continue c'est magnifique ton travail.
      Reste en haut du panier et soit fière de l' être.....
      Cet anonyme ne sait il pas ce qu'est le bénévolat !!!
      A bientôt pour une nouvelle rando et toujours le sourire et la bonne humeur dans votre sac a dos!!!!!!!

      Supprimer
    2. Et oui Arlette, nous avons tous besoin de couleurs dans ces "temps" de grisaille et je vous en distribue autant que je peux pour illuminer vos journées. C'est certainement pour ça que je fais partie des meilleurs fruits pour être en haut du panier !!! Ne comptons pas sur cet anonyme pour nous distribuer sa bonne humeur et son humanité. Pour notre rando de juillet, je prendrai un sac à dos de 50 litres pour arriver à loger mon sourire et ma bonne humeur, j'en ai à revendre. Enfin, je garde une place pour le Pineau .....

      Supprimer
    3. Club voisin recherche une Bibiche avec une joie de vivre comme la tienne.
      Pour nous faire des photos d'une extrême beauté , riche en couleurs et en humour!!!!!!
      Courage ,et que certains anonymes prennent exemple....

      Supprimer
    4. mimi d'Eguzon, si tu as un très grand panier, je recherche plutôt une place de "chef" pour me placer bien en haut ......mais tu mets quand même de l'eau du lac dans le fond ?

      Supprimer
  4. Que d'acidité dans vos propos cher anonyme, il est dommage que n'ayez pas capté la bonne humeur et la dérision qui règnent au sein de notre club. Bibiche est à l'opposé du personnage que vous dépeignez et il est fort méchant et lâche de l'attaquer sous cette forme. Nous aimons beaucoup notre cop'inn qui fait un travail remarquable Je vous conseille de passer votre chemin qui ne peut croiser ceux parcourus par la joyeuse et solidaire bande d'Escarp'Haims.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma Cerise, il ne vaut mieux pas s'en approcher : non seulement il ne capte pas la bonne humeur mais il serait capable de diffuser ses ondes négatives !! fuyons le.....Dorénavant, nous ne prendrons plus de sac à dos mais de très grands paniers avec de grandes anses ! On fera un concours pour voir celui ou celle qui monte le plus haut mais je risque de gagner puisque j'ai l'habitude !!! MDR

      Supprimer
  5. Lysiane et Marc6 mai 2015 à 22:37

    Très chère anonyme !
    Grâce à votre petite phrase temps appréciée par les Cop'Haims et les Cop'Inns, vous nous avez fait prendre conscience que l'on avait temps et temps de chance d'avoir Bibiche parmi nous, marcheurs du dimanche.
    Vous ne ternirez pas la bonne ambiance de notre groupe

    RépondreSupprimer