samedi 5 juillet 2014

La rando "fontgombaldienne" du mercredi 2 Juillet

Après La Bussière, le pays d'enfance de ma super Cop'Inn Michèle, nous continuons à suivre sa trace. C'est à Fontgombault que nous nous sommes rendus ce mercredi pour répondre à sa sympathique invitation. Nous étions 9 à profiter de cette belle matinée pour parcourir une bonne douzaine de kilomètres.

















 

Rustique le panneau !
















Pour July

Cerise, Martine, Michèle et Bibiche !



























 




     

Au plus proche de la nature.....

 
Martine et Cerise, ça nous changerait du cubi !!!

 


















 



















 
 









































  

 















   







 





Merci super'Michèle pour ton accueil

Et ça repart.....


 



Super Cop'Inn Michèle se cache




Moment de méditation !















   

12 commentaires:

  1. ayant été adhérent et marcher avec le club je vois que l'air devient malsain vous avez la petite bande a part d'ailleurs on peut s'en apercevoir juste en regardant les photos et les commentaires remarquer c'est une bonne solution pour en faire démissionner plus d'un

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ose espérer que c'est de l'humour ....
      par contre si c'est un travail de sape ou de règlement de comptes qui est engagé ce n'est pas bien joli ...., d'autant plus que c'est anonyme !
      Marchant dans ce club depuis presque un an, je peux assurer qu'il n'y a pas de "petite bande" mais une quinzaine d'habitués qui en effet ont plaisir à se retrouver et d'autres personnes qui viennent occasionnellement et sont toujours accueillies avec attention.
      Sinon, je n'y serais pas restée.
      Escarp'Haims c'est toute la richesse d'une association locale. C'est particulièrement précieux en milieu rural et nous serons là pour y veiller.

      Supprimer
    2. Mais qui est cet hurluberlu "anonyme" qui fait de l'humour ? moi, je ne fais pas partie de votre club mais à lire tous vos reportages, avec ces magnifiques photos accompagnées de commentaires plein d'humour, j'ai vraiment envie de vous rejoindre. Si je pouvais, je ferais partie de cette petite bande qu'il décrie tant et j'irais marcher avec vous tous les mercredis et tous les dimanches. A voir l'ambiance qui règne dans votre club, je suis persuadée que vous allez bien m'accueillir.

      Supprimer
    3. Si cet anonyme trouve que l'air est malsain, moi, je respire de mieux en mieux depuis que je fais partie de votre club. Quant à la petite bande, si je ne travaillais pas le mercredi, j'irais bien l'agrandir. Mais au fait Mr ou Mme l'anonyme, êtes-vous venus marcher avec cette petite bande de joyeux lurons ?

      Supprimer
    4. Afin d'éviter toute polémique et d'arrêter l'hémorragie, je vous propose de venir nombreux à la réunion de mercredi prochain (09 juillet à 20 h 30) pour que nous débattions et apporter des solutions pour améliorer le fonctionnement de notre club et qu'il puisse retrouver son calme et ses priorités : la bonne humeur, l'échange et la convivialité.
      Bon dimanche et bonne semaine.
      Le Président

      Supprimer
    5. Je propose à "l'anonyme-humoriste" de nous apporter le garrot !!! je trouve que notre club fonctionne très bien et qu'il ne perd rien de ses priorités. A voir les photos qu'il conteste tant, Escarp'Haims reflète la bonne humeur, l'échange et la convivialité. Merci Michel, tu peux compter sur notre soutien.

      Supprimer
  2. Je crois que "l'anonyme" se fait de fausses idées - Notre blogueuse ne peut faire des photos et des commentaires que de ce qu'elle voit et qu'elle entend. Maintenant, l'interprétation n'est pas la même pour tout le monde ! Bibiche, continue à nous passionner et à nous faire rire avec ton blog et ne nous arrêtons pas à ce genre de jugement fait par un "hurluberlu" comme c'est si bien dit.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne peux malheureusement pas être des vôtres car j’habite trop loin (150 km), par contre je visite régulièrement le blog d’Escarp’Haims, je le trouve attrayant, convivial et amusant.

    Mais aujourd’hui, grosse surprise ! Le ton change dans les commentaires : un ancien adhérent anonyme prêche pour « en faire démissionner plus d’un » ! Pourquoi ?
    J’ai cherché une explication dans votre dernier reportage que je viens de passer au peigne fin, je ne vois rien justifiant l’expression « l’air devient malsain ». Peut-être ce monsieur a-t-il une dent contre l’air de Fontgombault ?
    Quant à « la petite bande à part » : c’est vrai que le mercredi on voit souvent les mêmes fidèles randonneurs (ils ont la chance d’être libres ce jour-là, ils en profitent et ils ont bien raison). Mais, le dimanche, on en voit d’autres (ceux qui ont sans doute travaillé toute la semaine et qui se sont quand même levés tôt pour faire partie de la joyeuse équipe). Alors, l’argument de la « petite bande à part »…

    Je n’ai pas trouvé de réponse au « pourquoi » mais je crois bien que j’ai deviné le nombre des démissions…

    En conclusion : continuez à nous régaler avec votre blog et merci à l’anonyme qui a su déclencher une pluie de commentaires grâce à son manque d’humour.

    RépondreSupprimer
  4. quand je regarde ce blog c'est avec plaisir de voir cette bande de " joyeux lurons "
    le sourire , les photos , soit la bonne ambiance.
    c'est bien pour cela que nous vous invitons le week end de la toussaint.
    avec votre bonne humeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un sourire déclenche d'autres sourires, l'humour entraîne la bonne humeur, une bande de "joyeux lurons" provoque une super ambiance..... je pourrais encore énumérer tous les côtés positifs que nous trouvons lorsque l'on se rassemble. Merci à vous "les joyeux lurons d'Eguzon" de nous inviter pour ce week-end de La Toussaint. Nous allons mettre le feu........

      Supprimer
  5. coucou Bibiche très jolie photos ça me donne envie de faire de la marche avec vous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hugh, venant d'un futur professionnel de la photo, j'en suis doublement ravie - Tu viens quand tu veux, les petits nouveaux sont les bienvenus - bizzzzzzzzzzzzz

      Supprimer