lundi 4 décembre 2017

Fraîche rando à SAULGE - Dimanche 26 NOVEMBRE

La rando organisée par le club de gymnastique de Saulgé s'est faite ce matin avec une petite fraîcheur mais un soleil magnifique. Bonnet et gants étaient vivement conseillés pour ceux qui craignaient le froid !

















6 commentaires:

  1. Petite fraîcheur !!!
    Il fallait faire une flambée et griller un steack de Limousine.
    Pas vu de casse croûte en photo !!!
    Vous êtes au régime avant les fêtes?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le barbecue, on va attendre un peu ! le casse-croûte : bof.......oui, régime avant le grand rush de la bouffe .....

      Supprimer
  2. dis donc Bibiche, tu les achètes où tes cartes postales ?
    Et oui au fait! vous étiez à la diète ce jour là ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mon fournisseur attitré ma Chouchoute : il s'appelle "LUMIX" ? je le mets en mode "INTELLIGENT", comme ça, il fait le boulot à ma place.

      Supprimer
  3. L'osmose entre le "LUMIX" et la "PHOTOGRAPHE"

    Par un matin de froidure
    Je sens
    Que toutes les étoiles
    Palpitent en moi.
    Le monde jaillit
    Dans ma vie
    Comme
    Une eau courante .
    Les fleurs s'épanouiront
    Dans mon être
    Tout le printemps.
    Des paysages
    Et des rivières
    Montent comme un encens
    Dans mon coeur .
    Et le souffle
    DE toutes choses
    Chantent en mes pensées
    Comme une flûte.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaouh.... que dire d'un tel poème ? dommage que ce poète ne soit pas connu ! ou alors, si c'est son premier poème, il a de l'avenir devant lui ! merci

      Supprimer