jeudi 22 décembre 2016

Encore sous le soleil à St Pierre de Maillé - Mercredi 7 Décembre

Quel dommage pour tous ceux qui sont au boulot alors que d'autres profitent toujours de ces belles journées ensoleillées.....Aujourd'hui, c'est aux alentours de St Pierre de Maillé que nous avons fait notre balade du mercredi.




Si l'arche était perdue, on a retrouvé Indiana Jones ? et son chapeau











C'est pas toujours facile la rando





C'est un vrai explorateur cet Indiana Jones !

Il cherche son arche


Miam, les bons sablés de Nanette et Bruno

On a presque tout mangé, et la tristesse nous a envahis ........

Et nous avons eu un moment de recueillement pour tous ceux qui étaient au boulot




Cybelle a eu pitié de ce pauvre SDF

On l'a mis au chaud pour la prochaine fois

On lui garde sa couverture, le froid arrive !

6 commentaires:

  1. On voit bien encore une fois que c'est le chien le plus fidèle à son maître ! Merci pour le soutien des charmantes dames venues à ma rencontre.... quelle générosité dans ce monde de brutes quand même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super, ce S.D.F. reste bien connecté, nous allons pouvoir prendre de ses nouvelles très régulièrement !

      Supprimer
  2. le Capucin Nouveau se cherche , Tantôt il se déguise en Indiana Jones , Tantôt en SDF et Bientôt en ????. Il essaie de jouer sur nos cordes sensibles . Je ne me laisserai pas abuser.
    Pour moi , j'ai fait mon choix ,je préfère de très loin le beaujolais nouveau , plus authentique,et ses effets secondaires sont intensément plus agréables!!!!!!.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Notre Capucin aime bien se faire dorloter alors il fallait bien qu'il trouve un stratagème pour qu'on s'occupe de lui. Même Cybelle a été prise au piège ! Une vague de froid arrive, il va falloir le surveiller de près ce S.D.F.

      Supprimer
  3. Les Bobos en ballade ne manquent pas d'air.Ils marquent un temps de silence pour ceux qui sont au boulot ,mais en même temps ignorent un SDF en très grande difficulté.Ces gens là auraient pu lui donner des boissons chaudes et des gâteaux et l'accueillir pour l'aider à reprendre pieds .Croyez- vous, ils ont mieux à faire en s'admirant le nombril!!!

    RépondreSupprimer
  4. Que nenni, nous n'avons pas ignoré ce SDF ! nous avons toujours de bonnes choses dans nos sacs à dos. Au fait, en ce moment, on ne se soulève pas le tee-shirt pour se regarder le nombril, on va attendre les beaux jours !

    RépondreSupprimer