mercredi 5 octobre 2016

Encore l'été dans LA BRENNE - Mercredi 28 Septembre

Et oui, encore une bien belle journée pour cette rando matinale dans La Brenne, au départ du Lieu-dit Le Blizon. Après la fraîcheur et la rosée du matin, il a fallu "tomber la chemise" car c'est une température d'été qui nous a vite réchauffés.




Aucun nuage dans le ciel









 Avec Jean-Marc, la pause pâté/fromage s'impose.....
Cybelle, retiens toi !



A tous les amis qui bossent, nous pensons très fort à vous à ce moment-là !! et quel cadre pour le "10 heures" !!
Opération délicate la découpe du gâteau aux pommes !
Mais oui Martine, tu vas en avoir un morceau !

 
 



 
  

Lors de cette magnifique balade, j'ai particulièrement pensé à quelqu'un qui aime ce beau coin de La Brenne avec ses étangs, sa nature, ses oiseaux, ...... je pense qu'elle se reconnaîtra ? Je lui dédie toutes ces photos et je pense très fort à elle.

4 commentaires:

  1. Que de belles photos encore une fois ! et quoi de mieux que le pâté et le fromage pour accompagner le vin rouge puis le gâteau aux pommes pour accompagner le café et rendre notre rando agréable. Venez faire un tour sur notre blog pour faire vos commentaires et le rendre encore plus vivant. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le printemps, il va falloir qu'on signe la pétition pour le départ de Jean-Marc si on veut que la tradition reprenne aux beaux jours.....

      Supprimer
  2. Les photographes animaliers n'ont qu'à bien se tenir... la relève est assurée ! Les photos sont splendides et reflètent bien la vie de la Brenne où la faune évolue en totale liberté. Le pêcheur devait avoir des boules "quiès" pour ne pas avoir été dérangé par le passage tonitruant des incorruptibles "Escarp'Haimsois. Vous auriez pu lui offrir du pâté et un petit coup de rouge en passant, il aurait sûrement apprécié !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pauvre pêcheur, priez pour lui !!!! si ça se trouve, il n'avait rien dans sa musette ! C'est dommage pour lui. Les pêcheurs de la Brenne ne savent pas recruter les vrais amis qui apportent de quoi reprendre des forces....

      Supprimer