dimanche 17 avril 2016

La rando-glissante à Douadic - Dimanche 17 Avril

Le club de gym volontaire "Mouv'In" de Douadic a organisé sa 2ème randonnée pédestre autour de Douadic sur 2 circuits (13 ou 18 km). Ce sont près de 180 randonneurs qui se sont lancés sur des chemins devenus glissants par les pluies continuelles de la veille. Mais l'accueil, le ravitaillement et le pot d'accueil des bénévoles ont contribué à la réussite de cette manifestation et nous ont fait oublier les désagréments des sentiers glissants. Nous les invitons à venir à notre randonnée annuelle du 11 septembre.


















Délicieux fromage blanc


 

 
 
Jean-Mi fait sa lessive

Désolée pour le peu de photos mais il fallait faire attention où nous posions les pieds !

6 commentaires:

  1. Aucun commentaire sur le boudin. Celui-ci était-il "à gerber" ou bien Bibiche suit-elle un régime d'où toute charcuterie est proscrite ? En tous cas j'ai apprécié ces trois séries de photos, même si j'ai été un peu surprise d'en voir arriver 2 d'un coup en si peu de temps. Merci encore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure, Didine, le boudin est bon avec un coup de rouge ! et oui, ça m'arrive encore de surprendre quand je suis lancée.

      Supprimer
  2. Je vois que sans ravitaillement, les filles ne se lèveraient plus le dimanche matin pour aller randonner !!! On en voit 3 spécimens : en rouge, bleu et jaune qui discutent d'un ton assez assuré et la goule bien pleine. Je plains les maris.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec la gadoue qu'elles se sont traînée aux pieds, il fallait bien reprendre des forces. Les kilomètres parcourus ont compté double. Quant à leur discussion, c'est certainement très sérieux, comme d'habitude. Cerise, Annie et Elisabeth (et moi-même) avons des sujets très intéressants et diversifiés (ah, j'ai oublié Chouchoute aussi !!)

      Supprimer
  3. C'est vrai que les hommes ne perdent jamais leur temps, ils profitent de la randonnée pour faire leur lessive, pour inspecter leurs chaussures (JBB), pour palabrer, pendant que nous, nous faisons honneur à nos hôtes et savons faire plaisir en dégustant les spécialités et en triquant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, il faut dire que nos amis du Club "Mouv'In" nous avaient concocté un ravitaillement et un pot d'accueil au top, à tel point que nous en avons fait notre repas de midi. Encore merci à eux.

      Supprimer