vendredi 6 mars 2015

La rando gastronomique du 1er mars - ST LEOMER

Dommage, la grippe est venue frapper à ma porte !! oh, j'aurais pu vous accompagner mais c'était plus raisonnable de rester encore un peu à la maison. Enfin, je n'ai entendu que des éloges de nos amis de Saint-Léomer (ce petit village qui a quand même une église et une place !!!). J'ai même entendu dire qu'il y a une plage et un abribus ?

Apparemment, ça commence mal avec Quasimodo !

Et JBB en profite pour glisser ses mains !



















Capucin : est-ce qu'il y a du réseau à St Léomer ??? c'est pas sûr !!!!
 



















 On ne change pas les bonnes habitudes :



C'est bien ce que je disais, pas de réseau de téléphonie mobile, tu as trouvé la solution !

A St Léomer, ils lèvent bien le coude aussi !

Merci à tous nos amis de St Léomer qui nous ont si bien reçus


Merci Philippe et Nicole qui vont devoir nous supporter


N'est-ce pas Cerise, tu t'es faite surprendre ?









Pourquoi se cacher pour boire ?
















Il paraît que Marie-Claude avait fait un excellent broyé et Cerise son super cake figues/noisettes ! mais les petits gâteaux apéritif n'ont pas l'air mal non plus. En tous les cas, encore merci à nos amis de St Léomer qui ont su si bien recevoir les Cop'Inn et les Cop'Haims. Promis, on réserve la plage pour les beaux jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire