lundi 16 février 2015

Dimanche 8 Février - CONCREMIERS

L'Association des Marcheurs de Concrémiers a organisé ce matin sa randonnée pédestre de la Saint-Valentin au départ de la salle des fêtes. Pour partir du bon pied, nos amis nous attendaient avec des boissons chaudes. Ce sont 267 randonneurs qui se sont inscrits sur les 3 circuits qui étaient proposés : 8 - 13 et 18 km. Au bout de quelques kilomètres, ils avaient préparés quelques petites victuailles.....

Et le vin chaud qui fume





















Ah, c'est le coin du fromage

















 
 









Notre club était représenté par 21 personnes et nous sommes arrivés en 2ème position (derrière Tournon St Martin avec 30 personnes). A l'issue de cette sympathique rando, le club a offert une primevère à toutes les dames ainsi que le vin d'honneur à tous les participants.  Des récompenses ont été attribuées par tirage au sort à l'aide des tickets d'inscription et nous nous sommes restaurés avec un délicieux "caffoulet" ?


 
Le lot gagné par Sébastien : un peigne !

Le filet et le spray anti-frisotis ! c'est assuré, ça va servir !

à Capucin aussi


5 commentaires:

  1. Les voisins de table de capucin n'ont pas l'air convaincu par le filet anti- frisotis. A moins qu'ils ne soient jaloux de ne pas avoir le même ???( LoL)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'ici quelques jours, nous allons faire une transformation capillaire à Capucin ???

      Supprimer
    2. ça sera pas du luxe, mais vu la raideur des cheveux vous allez avoir du boulot !!!! Peut-être que des frisotis lui iraient bien ????? :-))

      Supprimer
  2. Et..., ce n'est pas tout !! car pendant ce temps là, 4 autres Escarp'Inois marchaient autour de Villemort - certes plus modestement ... - mais repéraient le premier tapis de violettes de la saison :-)
    Dommage, l'appareil photo n'était pas de la sortie ...; mais voilà qui est "bon pour le moral" !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, Yannick, mais c'était dimanche dernier !! HIC - je suis un peu à la traîne en ce moment, il va falloir que je me bouscule un peu plus. Autrement, le chef va me virer !

      Supprimer