vendredi 20 juin 2014

Mercredi 18 Juin : préparation pour l'Audax

En fait, pour tout vous dire, j'essaie, en cachette, de me préparer pour le prochain Audax. Tout ça pour que j'aie le moins de concurrentes possible ! Mais si le chef me remplace, je vais pouvoir envisager le 50 km ! parce que tout le temps que je vais gagner va largement me laisser les moyens de faire mieux. Enfin, vous avez la preuve écrite qu'il veut se débarrasser de moi. Son ami Paul va lui arranger tout ça !























Cette fois, Cousteau n'a pas mis sa Calypso à l'eau mais l'eau dans sa Calypso

Nous étions certainement attendus pour la pause-café ?
 

Merci pour ton café Capucin
 





Le château de Pruniers
 






































































OUF !














Cerise, celle du milieu est pour toi !








































C'est terminé pour cette fois, j'espère que Paul va faire vite !

3 commentaires:

  1. Mais qui est le mystérieux Paul cité ci-dessus ? Peut-être un nouvel adhérent très discret ? Eh bien, non !
    La réponse se trouve dans les commentaires sur "La rando mouterroise du 15 juin"...
    Vraiment, Lysiane, quelle imagination et quel humour. Bravo !

    Félicitations aussi à toi, Bibiche. Malgré le train d'enfer que t'a infligé l'équipe de marcheurs lors de la dernière rando, tu as su assumer ta fonction de photographe-reporter. Tes photos sont splendides et tes commentaires toujours aussi savoureux.
    Sois assurée de notre soutien. Nous voulons te garder ! Si besoin, nous pouvons lancer une pétition que nous adresserons au président (en recommandé avec accusé réception).

    RépondreSupprimer
  2. J’ai rencontré mon copain Paul au sujet du manque de motivation et du comportement anormal de notre blogueuse (elle a des sautes d’humeur, elle n’en fait qu’à sa tête et profère des réflexions désobligeantes envers son supérieur).
    Il me conseille de faire un référendum auprès des adhérentes et adhérents d’Escarp’haims : « Pour ou contre un licenciement ».
    Si le « Pour » l’emporte, Paul Hamploit aurait sous le coude une personne qui ferait l’affaire. A savoir : jeune, sociable, excellente photographe, qui sait bien commenter, qui est capable de faire beaucoup de kilomètres sans ravitaillement, qui respecte son Président, etc…

    Que les « Pour » et les « Contre » s’expriment à travers ce blog et nous trancherons…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Michel, il faut dire à ton copain Paul de venir constater lui-même. Mais tu devrais aussi demander à Mique (Paul et Mique !!!!), à eux deux, ils devraient te trouver quelqu'un de compétent. Je vois que tu retiens mes conseils, étant donné que tu ne trouveras pas toutes les qualités chez un homme (comme toi !), tu recherches plutôt une jeune fille. Tu sais, une jeune n'aura pas d'expérience et c'est pas garanti qu'elle respecte un vieux. Par contre, je propose que nous votions dès demain matin. Je pourrai laisser mon appareil photos et me préparer plus rapidement pour l'Audax 50 kms....

      Supprimer