vendredi 2 mai 2014

La p'tite rando du mercredi 30 AVRIL autour de SAINT SAVIN

Nous étions 13 à avoir profiter encore du beau temps pour nous évader autour de Saint-Savin et parcourir nos 10 bons kilomètres, avec nos deux compagnons Cybelle et Freddy. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait autant de chemin à vous suivre ! dès le départ, vous auriez du avoir pitié de moi et m'emmener dans la carriole !



















Encore une maison bleue







 
 
L'arbre qui va donner des framboises au goût de sapin !!

 
Il attend un drôle d'oiseau ?


Capucin : j'adore cette photo
 

















   

L'église de St Germain

Le Moulin Rose



Le logis de l'abbatiale en restauration (une pierre sculptée va être posée)


 




Toujours aussi belle cette vue !
Et celle-là également... Merci Julie

 






Michèle découpe son gâteau



















 
Michel, c'est pas beau de tirer la langue !










Et voilà comment s'est passé encore un bel après-midi.
A vos commentaires chères lectrices et chers lecteurs.

4 commentaires:

  1. oui bibiche, nous aurions dû louer la carriole mais qui l'aurait tirée !
    les photos sont superbes ,ma préférée celle des deux nounours dans les bras l'un de l'autre ,mais nous savons bien que les animaux ne se trompe jamais la preuve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais avec tous ces hommes autour de nous, il y en aurait bien eu 2 pour mener la carriole ! Quant aux nounours, le plus gros aurait bien manger le petit !

      Supprimer
  2. Après l’effort le réconfort et de très jolie photos pour suivre votre parcours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien peur que le réconfort l'ait emporté sur l'effort ! comme souvent d'ailleurs..... En tant que futur professionnel de la photo (je te le souhaite de tout cœur), merci Hugh pour les commentaires que tu pourras apporter.

      Supprimer