mardi 18 février 2014

Dimanche 16 Février à ST JULIEN L'ARS

Par un beau temps ce dimanche matin, 450 marcheurs ont participé à la randonnée organisée par l'Amicale des Cyclos de la Vienne à St Julien l'Ars. Escarp'Haims a rassemblé 21 personnes pour parcourir les 10 ou 15 kms qui étaient proposés. Il paraît que "Cerise" était de sortie (preuve à l'appui sur les photos qui vont suivre). Des lots ont été gagnés par 4 personnes de notre club : tee-shirts, porte-clés, casquette.... Merci à Martine qui a bien voulu nous faire partager quelques photos. 



 

Jean-Marc, c'est pas ça la rando...




Je vois que même en mon absence, c'est la débauche
Et tout le monde s'y met.... 























Le tapis de violettes

Et voilà CERISE

6 commentaires:

  1. Quand Bibiche est absente, y'a pas : elle nous manque ! (Je pense que vous êtes tous d'accord ? )
    En plus, le blog s'en ressent ...
    J'ai bien essayé de "faire ma Bibiche" mais pour les photos des paysages c'est vraiment petit... par contre, pour la photo des violettes et surtout de "notre" Cerise, je suis assez satisfaite ! ! !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine pour le compliment, mais vous aussi vous me manquez, vous devenez une vraie drogue. Pour le blog, ne fais pas trop "ta Bibiche" car là aussi c'est l'addiction la plus totale. Que deviendrais-je sans vous et les photos ? Par contre, "Cerise" et "violettes" sont très réussies (il faut dire qu'elles sont belles d'avance !)

      Supprimer
  2. Elle fait quoi notre Cerise ? On lui dit qu'elle est belle et elle ne bronche même pas !

    RépondreSupprimer
  3. Si CERISE veut d'autres compliments, elle a intérêt à nous remercier !

    RépondreSupprimer
  4. il nous manque le gateau !

    RépondreSupprimer
  5. Alors, faudrait-il que tu le rapportes pour mettre notre Cerise dessus !!!

    RépondreSupprimer