samedi 4 janvier 2014

La rando détox du 2 Janvier

Il fallait bien éliminer un peu le surplus de nourriture de ces derniers jours. Alors nous étions 11 à nous lancer aux alentours de HAIMS pour un circuit de 12 kms. OUF, pas d'averse, juste une petite bruine pour nous faire rentrer plus vite afin de profiter encore d'un bon moment de convivialité comme nous savons si bien faire.

Je suis tranquille, j'ai bien fermé ma porte, ma fenêtre, j'ai mis une chaîne, on ne sait jamais, avec tous ces randonneurs qui trainent !!!

Paysage d'hiver

Un homme d'affaires en randonnée

On dirait des arbres couchés sur la toiture


Le château de Thenet



J.B.B. nous fait un cours


Si le tilleul disparaît, on saura qui l'a coupé ?
 




La rizière de Haims

4 commentaires:

  1. Que ce soit pour la qualité des photos ou celle des commentaires, le blog d'Escarp'Haims est à l'image de tout ce que fait l'association : superbe ! Bravo. Désolé de ne pas pouvoir être plus souvent parmi vous. Bonne année à tous.
    Joachim

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ce blog est l'exact reflet de ce que nous partageons depuis 10 mois.
    Merci, Bibiche !

    RépondreSupprimer
  3. SUPER, enfin des commentaires. Merci à celles et ceux qui s'expriment. De mon côté, les mots ne seraient pas assez forts pour vous dire à quel point le plaisir de vous retrouver, amies et amis d'Escarp'Haims, est toujours aussi agréable. Nous allons de découvertes en découvertes et j'espère que cette nouvelle année sera riche en évènements (Bibiche)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous avais toute les chance de l esperer vu comme onsi trouve bien merci

      Supprimer