Titre : "Ils étaient bien 2 000 pour la randonnée"
On pouvait y penser, avec la météo très clémente de cette fin de semaine qui a permis aux sentiers de sécher, mais pas trop, pour garder un peu de fun en particulier chez les vététistes d'entrée maculés de boue. Dès 7 heures du matin, le parking de La Hune se remplissait à la vitesse grand V. Difficile de trouver une place pour se garer, même dans les rues voisines. La centaine de bénévoles était au taquet (enregistrement des concurrents, petit casse-croûte et café, sécurisation du parcours) sous l’œil attentif des présidents. Au final, quelques 1 442 marcheurs et 468 vététistes se sont adonnés au plaisir de la rando dans une ambiance toujours aussi conviviale.
Lors du premier ravitaillement sous un hangar à Mouchedune, les conversations allaient bon train autour d'un petit vin chaud fort apprécié. Nouveau départ en direction de Fontarneau et la traditionnelle distribution de pommes.
En fin de matinée, la cérémonie de remise de prix à La Hune a clôturé cette 24ème édition qui restera sans doute à marquer d'une pierre blanche.
C'est assez simple de tenir à jour le Blog, il suffit de recopier l'article de la NR.
RépondreSupprimerUn visiteur qui vous veut du bien !!!
Bonne soirée et à demain si vous le voulez bien.
Michel
Je suis fatiguée alors je n'ai pas trop eu envie de me casser la tête... enfin, je pense que je vais en rajouter !
RépondreSupprimerPour demain, ça va dépendre (il ne faudrait pas qu'il pleuve car le visiteur risquerait de ne pas être au rendez-vous) ?? (Bibiche)