dimanche 24 janvier 2016

Escarp'Haims en habit de soirée - 31 Décembre 2015

Notre réveillon du 31 décembre valait bien un petit article sur notre blog. Je vais dire tout d'abord un immense merci à Julie et Andrew pour l'organisation de cette sympathique soirée ainsi qu'aux personnes qui ont participé à la préparation du repas et au service. Mille fois merci également à notre super D.J. Vincent "DiscoFun Sonorisation" qui a merveilleusement remplacé D.J. Eric qui nous a fait faux bond à 15 jours du réveillon. Nous avons vraiment passé une magnifique soirée et j'espère que ces quelques photos donneront envie à nos amis de venir nous rejoindre pour le 31 décembre 2016.






Le jeu : manger les cerises avec beaucoup de chantilly directement dans l'assiette


Le principe du jeu : faire avance les poissons en papier avec un éventail

Notre super D.J. Vincent qui a magnifiquement animé notre soirée


Le jeu de la carotte


Encore merci aux organisateurs









La relève est assurée.....


4 commentaires:

  1. Je confirme qu'au regard des photos, ce réveillon méritait d'être publié sur ce blog. Les clichés respirent la joie et la bonne humeur, tout ce qui compose une ambiance festive. Si je n'ai rien de prévu le 31 décembre prochain, j'ai bien envie de m'inviter à partager ce moment convivial avec vous. Je vois que vous avez trouvé la parade pour "clouer le bec" à JBB!!! Maintenant il s'agit d'en dénicher une autre pour le bavard de service, à savoir "Capucin" alias "Maigret", alias "gros minet"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ne va pas être facile de lui clouer le bec au Capucin ! il va falloir y réfléchir très rapidement car la solution n'est pas trouvée ?

      Supprimer
  2. Bonsoir
    Effectivement super soirée du 31 décembre 2015 dans une ambiance de folie. Heureux de vous avoir fait basculer dans la nouvelle année 2016.Superbes photos de cet évènement et encore merci à toute l'équipe pour l'organisation et vous dit à très bientôt
    Vincent
    DiscoFun Sonorisation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut dire qu'avec toi, Vincent, ce n'est pas facile de rester assis ! Nous sommes tous ravis d'avoir fait ta connaissance et de te retrouver très bientôt. Franchement, tu as assuré.

      Supprimer