lundi 10 novembre 2014

Un p'tit tour vers LIGLET - mercredi 5 Novembre

Encore pleine d'imprévus cette petite sortie vers Liglet : entre un chemin clôturé par un propriétaire mal-intentionné et un autre envahi par un ruisseau devenu petite rivière !!! il a fallu improviser mais nous avons l'habitude.






Martine, on dirait que tu as un poil de lapin qui te chatouille le nez ?

Lysiane, tu en dis quoi de ce panneau artisanal ?


Et toi Arlette, tu en penses quoi du chien ?
Le pauvre chat, lui, il se planque





Le chef est parti en éclaireur mais Cybelle ne se risque pas






 











 





Escarp'Haims est devenu un club de CULBUTO !!
Et bien non, la pierre n'a pas bougé !! on l'a ramené....

  

            





4 commentaires:

  1. Ben pour le panneau, je dirai un mélange de "attention : endroit fréquenté par des enfants" avec de "attention on peut faire les fous pour faire peur aux voitures en sortant de derrière la haie" avec "nous on est capable de danser la samba"... c'est vrai que vu comme ça le code de la route serait plus rigolo et nous aurions plus d'adeptes !
    Bon c'était une balade très risquée : équilibre incertain, chute... Pour appartenir au club, il va falloir être un véritable cascadeur ou casse cou !
    Pauvre chien, il la ramène pas, trop peur du Chef !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien moi, je veux bien repasser mon permis ! Par contre, pour le chien et le chef, lequel des deux est vacciné contre la rage ? Voyez ce qu'on endure... même le chien a peur !

      Supprimer
  2. Moi, en tant que frangine du capucin, j'aurais taclé (humoristiquement, bien-sûr) le frère avec l'âne. Mais la personne qui s'occupe du blog est plus gentille que moi, et elle ne l'a pas fait. je la félicite au passage pour les montages photos et les commentaires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, pour une fois, je suis gentille avec le Capucin. Peut-être que la prochaine fois, il aura droit à une petite plaisanterie....

      Supprimer